“la moisson est vraiment grande . . .”
Jésus
Qui sommes nous? | Notre Historie | Notre Equipe
Qui sommes nous?
il a été dit qu’il n’y a qu’une seule chose que Dieu est entrain de construire sur la terre—son église. J’ajouterai qu’il n’y a qu’un seul moyen pour que Dieu construise son église—par des disciples qui font des disciples.
Kevin W. Bubna
Ministères International de la grande moisson (MIGM) c’est un petit mouvement. Ce n’est pas l’histoire d’un missionnaire, mais l’histoire de la façon dont Dieu utilise les africains pour atteindre les africains, une personne, un village à la fois. En partageant l’histoire de Dieu nous amenons les gens à devenir les disciples de Christ. En portant l’Évangile à l’endroit où il n’a jamais été ou n’a pas été compris. Quand une vieille femme a entendu l’histoire de Dieu pour la première fois elle a demandé: “suis-je trop vieux pour connaître cet amour de Dieu?”
Et ça continue. En commençant aux villages Mozambicains jusqu’à la forêt de la R.D.Congo. dans les langues suivante : anglais, portugais, Yao, Makua, Chichewa, kiswahili, français, et d’autres, l’Évangile est proclamé. Jeunes et vieux, certains les plus pauvres des pauvres, trouvent Jésus dans les endroits les plus sombres où les croyances culturelles indicibles sont pratiquées.
Notre Historie
Comment nous sommes arrivés ici . . .
Kevin et Kath Bubna
Great Harvest International Ministers
Assis sur les rives du fleuve Columbia en 2007 nous savions juste-notre libération était venu. La page s’était tournée et Dieu était sur le sujet d’écrire un nouveau chapitre dans nos vies intitulé: l’Afrique. Jusqu’à ce point Kath et moi avions été pasteur une petite église à Portland, Oregon. Avec plus de questions que de réponses, nous avons lancé en 2008 à explorer et a atterri dans une école de missions au Mozambique. Des amitiés ont été faites et nous avons été invités à retourner au Mozambique pour travailler avec un autre couple missionnaire.
Deux ans se sont écoulés jusqu’à ce que nous ayons pu revenir. C’est une longue histoire de la façon dont tout cela se produit, alors il suffit maintenant de dire que c’était le meilleur et le pire des temps. Nous avons perdu tous financièrement, mais gagné des leçons vaut plus que l’argent et l’or. Plutôt que d’être le “Rich” ministère des pauvres, nous sommes devenus pauvres et totalement dépendant de Dieu, miracle par miracle.
Notre Equipe
Côte à côte
Nelson Luis
Minstries du village
Mbirima Ketekete
Directeur du ministère du Congo, du Burundi, du Rwanda
Amorani et Ida
Ministères de village
David Mateus
Ministères de village
Marcelino
Ministères pour enfants, Lichinga
Bosco
Ministères de village, Bukavo Congo
Pasteurs Augustino et Emilo
GHIM Monapo, Province de Nampula
Baguma
Pasteur de l’église Uvira Great Harvest
Jacobe
Ministères du village, Cobue
Ester et Valdo
Ministère des enfants Inhambane
Isaiah
Ministères de la jeunesse, Lichinga